Les meilleures offres proposées par les banques en ligne

Offres

Les services des banques en ligne sont actuellement très diversifiés. Depuis leur apparition, elles n’ont cessé de se développer pour ainsi devenir indispensables. C’est d’ailleurs pour cela qu’elles rencontrent un énorme succès depuis quelques années déjà. Leurs clients peuvent alors bénéficier de plusieurs offres en y adhérant ?

Compte courant

Bien sûr, toute banque se doit de permettre une ouverture de compte. Et chez les établissements en ligne, le processus est aussi simple que de dire « bonjour ». Il faut juste choisir dans laquelle adhérer. Ainsi, pour faciliter cette décision, il est nécessaire de faire un comparatif des innombrables offres disponibles. Il faut savoir que les conditions de souscription ne sont jamais vraiment différentes d’une banque en ligne à une autre. Néanmoins, certains points sont à voir spécialement. En effet, il y a, par exemple, le cas du versement minimum. D’habitude, cela ne dépasse pas les 300 euros. Certaines banques en ligne sont également sélectives et ne permettent des ouvertures de compte qu’à partir de 1000 à 1200 euros de revenu minimum.

De plus, ouvrir un compte en banque en ligne, c’est aussi avoir accès à des cartes bancaires. Cela peut se faire sans frais, mais pour plus de liberté dans ses opérations, il faut y mettre quelques euros. Les cartes prémium, entre autres, n’ont bien sûr pas les mêmes avantages que les cartes « Gold » payantes.

Frais et tarifs très intéressants en plus des solutions d’épargne et de financement

Les banques en ligne sont inéluctablement moins chères que les banques conventionnelles. C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles elles attirent tellement de clients. De plus, il est possible d’y avoir un compte épargne et de profiter d’offres de livrets réglementés et non réglementés. Les crédits à la consommation et les prêts immobiliers présentent aussi des taux défiant toute concurrence.

Offres pour gagner de l’argent

C’est l’un des moyens que les banques en ligne utilisent pour convaincre des prospects d’ouvrir un compte chez elles. La plupart d’entre elles proposent d’ailleurs ce genre de bonus. Il s’agit en fait des cadeaux de bienvenue. Le principe est simple, les nouveaux clients reçoivent entre 80 et 130 euros directement sur leur compte. Les montants peuvent même s’envoler à presque 200 euros.

En outre, il y a aussi la fameuse offre de parrainage, un programme visant à inciter les clients à attirer eux-mêmes de nouveaux membres. Ils gagnent à cet effet une certaine somme d’argent non négligeable. Un filleul confirmé peut rapporter plus de 100 euros et le droit est souvent de 10 filleuls par an.

Ce sont alors autant d’offres qui font que les banques en ligne proposent vraiment de bonnes choses. Il ne reste plus qu’à choisir l’établissement adéquat et d’y ouvrir un compte pour pouvoir bénéficier de tout cela.